Passez au contenu principal Passez au menu de la section

Nous avons une pensée d’amour pour vous aujourd’hui – Après plus de 30 ans, justice n’est toujours pas rendue pour Candace Derksen

Après plus de 30 ans, justice n’est toujours pas rendue pour Candace Derksen


Pour diffusion immédiate

C’est avec tristesse que nous apprenons qu’après 30 ans de quête de justice, la famille Derksen doit laisser tomber sans que justice ait été faite. Une famille qui a enduré avec tant de bonne grâce tout ce qui lui est arrivé au fil des décennies mérite un meilleur sort que celui-ci.

Ce dénouement nous rappelle qu’on laisse trop souvent des individus dangereux circuler librement et que nous devons protéger nos enfants. Nous savons que le système judiciaire ne peut à lui seul assurer la protection de nos enfants contre les prédateurs. Chacun de nous doit se rappeler que nous avons un rôle à jouer dans la sécurité de nos enfants, mais aussi de tous les enfants.

Comme justice n’a pas été rendue au tribunal hier, nous continuerons de porter l’héritage de Candace. Elle a laissé sur notre ville une empreinte indélébile. Le Centre canadien de protection de l’enfance est né de son héritage; nous continuerons de lutter pour le changement et pour les familles touchées par la disparition ou l’exploitation d’un enfant.

Soutenez nos efforts. Faites-nous un don.

Associez-vous à une grande cause. En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré, nous faisons appel aux dons pour nous aider à offrir nos services et nos programmes à la population. Aidez-nous à aider les familles et à protéger les enfants.

Faire un don