Passez au contenu principal Passez au menu de la section

Colloque de formation sur les enfants disparus ou exploités (CEDE) : Le CEDE est l’une des manifestations les plus importantes au Canada dans le dossier des enfants disparus ou exploités.

Quand

1–3 septembre 2020
8h30 – 16h30

Winnipeg (Manitoba)

Droits d’inscription

375 $ — Tarif préférentiel
400 $ après le 1 août

Inscrivez-vous maintenant

Le CEDE

Le Colloque de formation sur les enfants disparus ou exploités (CEDE) aborde des sujets incontournables pour les professionnels de première ligne; les conférences touchent autant aux facteurs constants entourant les cas de disparition et d’exploitation d’enfants qu’aux avancées technologiques et leurs implications pour les enfants au Canada.

Public cible : Membres des forces policières, travailleurs sociaux, éducateurs, procureurs, intervenants, avocats, professionnels de la santé, analystes de politiques publiques et autres professionnels concernés par les cas de disparition et d’exploitation d’enfants.


Commanditaires principaux

Avec l’appui de

Association canadienne des chefs de police Association canadienne
des chefs de police

Courriels d’information sur le CEDE

Inscrivez-vous pour recevoir des informations sur la prochaine édition du CEDE. Vous recevrez environ un courriel par mois.

Les communications électroniques concernant le Colloque de formation sur les enfants disparus ou exploités (CEDE) sont envoyées par le Centre canadien de protection de l’enfance inc., 615, chemin Academy, Winnipeg (Manitoba) R3N 0E7, 1 (800) 532-9135. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.

Soutenez nos efforts. Faites-nous un don.

Associez-vous à une grande cause. En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré, nous faisons appel aux dons pour nous aider à offrir nos services et nos programmes à la population. Aidez-nous à aider les familles et à protéger les enfants.

Faire un don

En raison de l’évolution rapide de la situation mondiale en lien avec la COVID-19, le CEDE 2020 sera reporté au 1er–3 septembre 2020.

L’inscription reste ouverte pour les nouvelles dates. Si vous vous êtes déjà inscrit, nous vous contacterons pour vous offrir un remboursement complet ou pour transférer votre inscription aux nouvelles dates.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à cede@protegeonsnosenfants.ca.