Passez au contenu principal Passez au menu de la section

Colloque de formation sur les enfants disparus ou exploités (CEDE) : Le CEDE est l’un des colloques les plus importants au Canada dans le dossier des enfants disparus ou exploités.

MISE À JOUR : Le CEDE 2020 est annulé en raison des inquiétudes et des restrictions liées à la COVID-19. Le colloque reviendra l’an prochain en mai; c’est un rendez-vous!

Si vous aviez déjà payé votre inscription pour le colloque de cette année, vous recevrez un courriel et un remboursement intégral d’ici le 30 juin 2020.

Quand

25–27 mai 2021
8h30 – 16h30

Winnipeg (Manitoba)

Le CEDE

Le CEDE aborde des sujets incontournables pour les professionnels de première ligne; les conférences de formation traitent de problématiques liées aux cas de disparition et d’exploitation d’enfants et d’avancées technologiques touchant les enfants au Canada.

Public cible : Membres des forces policières, éducateurs, procureurs, intervenants, avocats, professionnels de la santé, analystes de politiques publiques et autres professionnels concernés par les cas d’exploitation d’enfants sur Internet.


Avec l’appui de

Avec le soutien de

Association canadienne des chefs de police Association canadienne
des chefs de police

Courriels d’information sur le CEDE

Inscrivez-vous pour recevoir des informations sur la prochaine édition du CEDE. Vous recevrez environ un courriel par mois jusqu’au colloque.

Les courriels d’information sur le Colloque de formation sur les enfants disparus ou exploités (CEDE) sont envoyés par le Centre canadien de protection de l’enfance inc., 615 chemin Academy, Winnipeg (Manitoba) R3N 0E7, 1 (800) 532-9135. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.

Soutenez nos efforts. Faites-nous un don.

Associez-vous à une grande cause. En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré, nous faisons appel aux dons pour nous aider à offrir nos services et nos programmes à la population. Aidez-nous à aider les familles et à protéger les enfants.

Faire un don