Passez au contenu principal

Nous joindre

Si vous avez des inquiétudes au sujet d’un enfant ou si vous êtes une victime (survivante ou survivant) ou un proche d’une victime, vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous pour obtenir de l’information ou du soutien. Si vos soucis se rapportent à un enfant en danger immédiat, appelez le 911 ou votre service de police local.

{{ error }}

{{ error }}

Politique de confidentialité

{{ error }}

Nous vous remercions de votre message. Si nous avons besoin de précisions ou avons des questions à vous poser, nous vous contacterons à l’adresse courriel que vous avez indiquée.

Soutenez nos efforts. Faites-nous un don.

Associez-vous à une grande cause. En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré, nous faisons appel aux dons pour nous aider à offrir nos services et nos programmes à la population. Aidez-nous à aider les familles et à protéger les enfants.

Faire un don

Bien que le Centre canadien de protection de l’enfance se consacre sans relâche à offrir des programmes et des services à la population canadienne pour accomplir sa mission de protéger les enfants, il n’est pas un organisme gouvernemental de protection de l’enfance ou d’application de la loi et ne mène pas d’entretiens avec des enfants ni d’enquêtes sur des allégations. Si vous avez des informations à signaler concernant un enfant qui a besoin de protection, vous devez vous adresser à votre service de police ou à votre agence de protection de l’enfance.